CGV
ARTICLE 1 - DESCRIPTION DU SERVICE STONKSBOX
Le Service consiste en l'envoi chaque mois auprès des Clients d’une boite ("Stonksbox") contenant des produits issus de thème spécifiques tel que notamment des produits culturels, étranges des figurines, des T-shirts, des objets de décoration, des gadgets et des accessoires, d’une valeur marchande de 40 €.
Les StonksBox pour un mois considéré sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’une StonksBox après une commande, le Client en sera averti par e-mail dans les plus brefs délais. L'abonnement du Client sera alors reporté à la prochaine StonksBox.
Le Service d’abonnement Wootbox classique est disponible pour des livraisons dans les pays suivants : France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Angleterre, Irlande, Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Slovénie, Slovaquie. Pour des raisons logistiques, aucun abonnements ou vente en dehors de ces zones géographiques n'est possible. Le Site est normalement accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 excepté notamment en cas de force majeure, d’interruption du réseau internet ou en cas d'opérations de maintenance.
ARTICLE 2 - LES DIFFÉRENTS ABONNEMENTS STONKSBOX
L’abonnement au Service classique peut se faire selon quatre 4 modalités, chacune avec renouvellement automatique. Dès lors, le Client reconnaît que son abonnement au Service l’engage à un paiement obligatoire dont les intervalles dépendent du type et de la durée de l'abonnement choisie :
L’abonnement mensuel à durée indéterminée avec un paiement chaque mois : le Client paiera chaque mois par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 3 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 3 mois : le Client paiera chaque trimestre par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 6 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 6 mois : le Client paiera chaque semestre par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 12 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 12 mois : le Client paiera chaque année par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
Le Client est libre de mettre un terme à son abonnement à tout moment dans les conditions prévues dans l’article « désabonnement » des présentes Conditions Générales.
ARTICLE 4 - LA SOUSCRIPTION À WOOTBOX
Les différentes étapes à suivre afin de s’abonner au Service sont les suivantes :
Etape 1. Le Wooter sélectionne la box qu’il souhaite recevoir en première, sur l’abonnement de son choix (mensuel, bimestriel, 3 mois, 6 mois, 12 mois), sur l’offre de son choix (Wootbox classique, Wootbox Harry Potter ou Azuma Box) et renseigne sa taille de T-shirt et la coupe choisie pour l'abonnement sélectionné. Le contenu de la commande peut être vérifié à tout moment, ainsi que le prix correspondant sur l'onglet "Panier" ou sur l'onglet "Récapitulatif". Dans la rubrique "Récapitulatif" le Wooter peut, le cas échéant, supprimer l'abonnement sélectionné. Si le Wooter souhaite modifier une caractéristique de cet abonnement (durée, taille de T-shirt et/ou coupe), il doit supprimer l'abonnement sélectionné et choisir l’abonnement souhaité dans la rubrique "Abonnement". La commande de plusieurs abonnements du même type n’est pas possi ;ble. Exemple : Wootbox classique mensuel + Wootbox classique 3 mois = impossible / Wootbox classique mensuel + Wootbox Harry Potter 6 mois = ok.
Etape 2. Le Wooter s’identifie sur le Site à l'aide de son adresse e-mail et de son mot de passe (les « Identifiants »). S’il est nouveau dans la communauté des Wooters, il doit impérativement créer un compte et s’identifier en saisissant une adresse électronique valide et un mot de passe (personnel et confidentiel) qui lui serviront ultérieurement pour s’identifier sur le Site et accéder à l'espace "Mon compte". Le Wooter reçoit dès son inscription sur le Site, un email lui confirmant son inscription.
Etape 3. Une fois inscrit, le Wooter renseigne une ou plusieurs adresses de livraison ainsi que son nom, prénom, un numéro de téléphone fixe ou mobile et pour les besoins éventuels de la livraison le nom de société ces informations étant nécessaires au traitement et à la livraison de sa ou ses WootBox.
Etape 4. Le Wooter est invité à confirmer l'adresse de livraison et de facturation de l'abonnement sélectionné.
Etape 5. Ensuite, il choisit son mode de livraison étant entendu que toutes les Woobox sont expédiées en fin de mois, pour une livraison en début de mois suivant, si la commande a été effectué sur la période d’ouverture des ventes. Sinon elles sont expédiées sous 3 jours à compter de la commande. Il est également invité sur cette page à confirmer qu'il accepte les Conditions Générales en cochant la case prévue à cet effet. En tant que de besoin, le Wooter peut cliquer sur la mention « Lire les conditions générales » et accéder aux Conditions Générales. A défaut, le Wooter ne pourra terminer la procédure de commande en ligne.
Etape 6. Le Wooter valide sa commande en cliquant sur "Commander". Il peut alors revérifier sa commande et la supprimer le cas échéant. Il est ensuite invité à procéder au paiement de sa commande en cliquant sur "Payer ma commande". Pour l'étape de paiement, le Wooter est redirigé vers le prestataire de service de paiement en ligne sécurisé Dalenys. Une fois les coordonnées bancaires transmises, le Wooter reçoit un email confirmant que le paiement a été accepté auquel est joint la facture correspondante indiquant un numéro de référence et, en suivant, un second email confirmant la prise en compte de l'abonnement et récapitulant le détail de l'abonnement souscrit.
Lors de son inscription sur le Site, le Client veille à vérifier l’exactitude et la conformité des informations transmises à SURPRIZEMI. Celle-ci ne pourra être tenue responsable des conséquences éventuelles de toute erreur de saisie.
Dans ce cas l’abonnement au Service sera considéré comme parfait et définitif, hors cas d’annulation de la commande par SURPRIZEMI, notamment pour indisponibilité des WootBox. Le Client pourra néanmoins exercer son droit de rétractation dans les conditions prévues à l’article "Droit de rétractation" des présentes.
ARTICLE 6 - DÉSABONNEMENT
• Modalités du désabonnement : Tout désabonnement s'effectue à tout moment directement en ligne sur le Site sur le compte du Client, dans la rubrique "Mes abonnements".
• Abonnement pour 3, 6 ou 12 mois : La résiliation de tout abonnement de 3 mois, 6 mois ou 12 mois ne sera effective qu'à l'issue de la période d'abonnement en cours (3, 6 ou 12 mois). Pour être prise en compte, la résiliation devra être notifiée à SURPRIZEMI avant le 15ème (quinzième) jour du dernier mois de la période en cours. Le Client ne pourra obtenir la résiliation de son abonnement pour 3, 6 ou 12 mois en cours, qu'en cas de déménagement dans un autre pays pour une durée supérieure à trois (3) mois et sous réserve que SURPRIZEMI ne livre pas dans ledit pays. Pour être effective, la résiliation devra être notifiée à SURPRIZEMI par lettre recommandée avec accusé de réception auquel un justificatif valable devra être joint. SURPRIZEMI remboursera dans les 30 (trente) jours suivant la date de la réception de la résiliation une somme correspondant au prix de l'abonnement divisé par le nombre de mois d'abonnement multiplié par le nombre de WootBox restant à expédier à la date de la réception de la résiliation.
• Abonnement mensuel : La résiliation de tout abonnement mensuel est effective pour la WootBox du mois suivant si le désabonnement intervient avant le 15 du mois en cours. Toutefois, toute WootBox payée par le Client ou pour laquelle il a été prélevé lui sera automatiquement envoyée, et l’abonnement ne prendra fin qu’après l’envoi de la dernière WootBox payée. Ainsi, par exemple, en cas de désabonnement le 14 octobre, le Wooter recevra la WootBox d'octobre mais pas la WootBox de novembre. Si le désabonnement intervient le 15 octobre ou après, le Wooter recevra la WootBox de novembre mais pas celle de décembre.
Le Service consiste en l'envoi chaque mois auprès des Clients d’une boite ("Stonksbox") contenant des produits issus de thème spécifiques tel que notamment des produits culturels, étranges des figurines, des T-shirts, des objets de décoration, des gadgets et des accessoires, d’une valeur marchande de 40 €.
Les StonksBox pour un mois considéré sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’une StonksBox après une commande, le Client en sera averti par e-mail dans les plus brefs délais. L'abonnement du Client sera alors reporté à la prochaine StonksBox.
Le Service d’abonnement Wootbox classique est disponible pour des livraisons dans les pays suivants : France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Angleterre, Irlande, Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Slovénie, Slovaquie. Pour des raisons logistiques, aucun abonnements ou vente en dehors de ces zones géographiques n'est possible. Le Site est normalement accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 excepté notamment en cas de force majeure, d’interruption du réseau internet ou en cas d'opérations de maintenance.
ARTICLE 2 - LES DIFFÉRENTS ABONNEMENTS STONKSBOX
L’abonnement au Service classique peut se faire selon quatre 4 modalités, chacune avec renouvellement automatique. Dès lors, le Client reconnaît que son abonnement au Service l’engage à un paiement obligatoire dont les intervalles dépendent du type et de la durée de l'abonnement choisie :
L’abonnement mensuel à durée indéterminée avec un paiement chaque mois : le Client paiera chaque mois par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 3 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 3 mois : le Client paiera chaque trimestre par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 6 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 6 mois : le Client paiera chaque semestre par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
L’abonnement pour 12 mois avec renouvellement automatique et paiement tous les 12 mois : le Client paiera chaque année par prélèvement automatique le montant indiqué sur le Site pour cet abonnement.
Le Client est libre de mettre un terme à son abonnement à tout moment dans les conditions prévues dans l’article « désabonnement » des présentes Conditions Générales.
ARTICLE 4 - LA SOUSCRIPTION À WOOTBOX
Les différentes étapes à suivre afin de s’abonner au Service sont les suivantes :
Etape 1. Le Wooter sélectionne la box qu’il souhaite recevoir en première, sur l’abonnement de son choix (mensuel, bimestriel, 3 mois, 6 mois, 12 mois), sur l’offre de son choix (Wootbox classique, Wootbox Harry Potter ou Azuma Box) et renseigne sa taille de T-shirt et la coupe choisie pour l'abonnement sélectionné. Le contenu de la commande peut être vérifié à tout moment, ainsi que le prix correspondant sur l'onglet "Panier" ou sur l'onglet "Récapitulatif". Dans la rubrique "Récapitulatif" le Wooter peut, le cas échéant, supprimer l'abonnement sélectionné. Si le Wooter souhaite modifier une caractéristique de cet abonnement (durée, taille de T-shirt et/ou coupe), il doit supprimer l'abonnement sélectionné et choisir l’abonnement souhaité dans la rubrique "Abonnement". La commande de plusieurs abonnements du même type n’est pas possi ;ble. Exemple : Wootbox classique mensuel + Wootbox classique 3 mois = impossible / Wootbox classique mensuel + Wootbox Harry Potter 6 mois = ok.
Etape 2. Le Wooter s’identifie sur le Site à l'aide de son adresse e-mail et de son mot de passe (les « Identifiants »). S’il est nouveau dans la communauté des Wooters, il doit impérativement créer un compte et s’identifier en saisissant une adresse électronique valide et un mot de passe (personnel et confidentiel) qui lui serviront ultérieurement pour s’identifier sur le Site et accéder à l'espace "Mon compte". Le Wooter reçoit dès son inscription sur le Site, un email lui confirmant son inscription.
Etape 3. Une fois inscrit, le Wooter renseigne une ou plusieurs adresses de livraison ainsi que son nom, prénom, un numéro de téléphone fixe ou mobile et pour les besoins éventuels de la livraison le nom de société ces informations étant nécessaires au traitement et à la livraison de sa ou ses WootBox.
Etape 4. Le Wooter est invité à confirmer l'adresse de livraison et de facturation de l'abonnement sélectionné.
Etape 5. Ensuite, il choisit son mode de livraison étant entendu que toutes les Woobox sont expédiées en fin de mois, pour une livraison en début de mois suivant, si la commande a été effectué sur la période d’ouverture des ventes. Sinon elles sont expédiées sous 3 jours à compter de la commande. Il est également invité sur cette page à confirmer qu'il accepte les Conditions Générales en cochant la case prévue à cet effet. En tant que de besoin, le Wooter peut cliquer sur la mention « Lire les conditions générales » et accéder aux Conditions Générales. A défaut, le Wooter ne pourra terminer la procédure de commande en ligne.
Etape 6. Le Wooter valide sa commande en cliquant sur "Commander". Il peut alors revérifier sa commande et la supprimer le cas échéant. Il est ensuite invité à procéder au paiement de sa commande en cliquant sur "Payer ma commande". Pour l'étape de paiement, le Wooter est redirigé vers le prestataire de service de paiement en ligne sécurisé Dalenys. Une fois les coordonnées bancaires transmises, le Wooter reçoit un email confirmant que le paiement a été accepté auquel est joint la facture correspondante indiquant un numéro de référence et, en suivant, un second email confirmant la prise en compte de l'abonnement et récapitulant le détail de l'abonnement souscrit.
Lors de son inscription sur le Site, le Client veille à vérifier l’exactitude et la conformité des informations transmises à SURPRIZEMI. Celle-ci ne pourra être tenue responsable des conséquences éventuelles de toute erreur de saisie.
Dans ce cas l’abonnement au Service sera considéré comme parfait et définitif, hors cas d’annulation de la commande par SURPRIZEMI, notamment pour indisponibilité des WootBox. Le Client pourra néanmoins exercer son droit de rétractation dans les conditions prévues à l’article "Droit de rétractation" des présentes.
ARTICLE 6 - DÉSABONNEMENT
• Modalités du désabonnement : Tout désabonnement s'effectue à tout moment directement en ligne sur le Site sur le compte du Client, dans la rubrique "Mes abonnements".
• Abonnement pour 3, 6 ou 12 mois : La résiliation de tout abonnement de 3 mois, 6 mois ou 12 mois ne sera effective qu'à l'issue de la période d'abonnement en cours (3, 6 ou 12 mois). Pour être prise en compte, la résiliation devra être notifiée à SURPRIZEMI avant le 15ème (quinzième) jour du dernier mois de la période en cours. Le Client ne pourra obtenir la résiliation de son abonnement pour 3, 6 ou 12 mois en cours, qu'en cas de déménagement dans un autre pays pour une durée supérieure à trois (3) mois et sous réserve que SURPRIZEMI ne livre pas dans ledit pays. Pour être effective, la résiliation devra être notifiée à SURPRIZEMI par lettre recommandée avec accusé de réception auquel un justificatif valable devra être joint. SURPRIZEMI remboursera dans les 30 (trente) jours suivant la date de la réception de la résiliation une somme correspondant au prix de l'abonnement divisé par le nombre de mois d'abonnement multiplié par le nombre de WootBox restant à expédier à la date de la réception de la résiliation.
• Abonnement mensuel : La résiliation de tout abonnement mensuel est effective pour la WootBox du mois suivant si le désabonnement intervient avant le 15 du mois en cours. Toutefois, toute WootBox payée par le Client ou pour laquelle il a été prélevé lui sera automatiquement envoyée, et l’abonnement ne prendra fin qu’après l’envoi de la dernière WootBox payée. Ainsi, par exemple, en cas de désabonnement le 14 octobre, le Wooter recevra la WootBox d'octobre mais pas la WootBox de novembre. Si le désabonnement intervient le 15 octobre ou après, le Wooter recevra la WootBox de novembre mais pas celle de décembre.